Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tesselles que j'aime
25 mai 2013

Affiche Armada terminée!!!

Voici notre gros projet de l'année terminé et nous n'en sommes pas peu fiers. Le vendredi 7 juin, avec un peu de chance, nous irons exposer notre affiche à l'armada et visiterons le bateau russe:le Standhart. Les enfants sont enchanté, pour ma part, j'appréhende un peu le transport de la mosaïque 1m50x1m50 et le beau temps de normandie!

MOSAIQUE redimensionnée

Je profite de ce post pour remercier Karine, une maman super investie à l'école qui a donné son temps sans compter pour que ce projet aboutisse, mon collègue artiste peintre Gilles Bellet qui a pris en charge la représentation de l'eau et Joanne Ralitera, mosaïste pour sa collaboration.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je profite de mon petit passage sur ton blog pour te dire que ton projet sur l’Armada est une véritable réussite .Tes élèves ont réalisé une véritable merveille .J’espère qu’elle est dorénavant bien installée et mise en valeur comme elle se doit dans l’école . Quel plaisir de rencontrer une instit aussi adorable et investie que toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
V
WAOUH!!!!Quel beau travail ! Bravo à tous ceux qui ont participé, c'est vraiment très réussi!!!!!!!!!!!!
Répondre
Tesselles que j'aime
  • Découvrez mes créations en mosaïque mariant divers matériaux (miroir, émaux de briares ...) , celles-ci restent classiques mais je compte bien progresser.Vous pourrez également voir celles réalisées avec mes élèves de CM1 CM2. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 916
Publicité