Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tesselles que j'aime
4 août 2014

Détente de vacances

J'ai en ce moment un projet qui me trotte dans la tête, réaliser avec les élèves volontaires de mon école un arbre à la manière de Natasha Wescoat, pour une école portant le nom de "Pépinières", au fond, rien de plus normal!

Voilà pourquoi je m'entraîne à réaliser des ronds ou peut-être, est-ce l'inverse... j'aime les ronds donc je m'inspire du travail de Natasha Wescoat... au fond on s'en moque!

IMGP3090

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je n'ai pas ton mail, donc petit message via ce sympathique blog! J'ai pensé à toi, car à casablanca il y aura bientôt la première rencontre universelle de l'art de la mosaïque du 15 au 23 novembre. Ca te tente, un week-end au soleil?:)<br /> <br /> Emilie (ex voisine!)
Répondre
K
moi aussi j'aime les ronds, les tiens sont superbes!
Répondre
L
Très chouettes ces ronds. J adore!
Répondre
L
c'est une idée sympa! j'aime bien le rendu et les couleurs!
Répondre
Tesselles que j'aime
  • Découvrez mes créations en mosaïque mariant divers matériaux (miroir, émaux de briares ...) , celles-ci restent classiques mais je compte bien progresser.Vous pourrez également voir celles réalisées avec mes élèves de CM1 CM2. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 912
Publicité