Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tesselles que j'aime
6 mai 2015

Nouveau rond de mosaïque

Nous devons refaire le mur du fond de notre jardin, alors histoire d'y trouver une motivation, sur ce mur j'ai prévu de mettre des ronds de mosaïque en restant sur des couleurs très sobres.

IMGP4278La pose se fait sur filet. Le filet est lui même sur un plastique, tout simplement pour contenir la colle qui se répend un peu partout sous le filet. Je jointe directement le rond sur le mur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tesselles que j'aime
  • Découvrez mes créations en mosaïque mariant divers matériaux (miroir, émaux de briares ...) , celles-ci restent classiques mais je compte bien progresser.Vous pourrez également voir celles réalisées avec mes élèves de CM1 CM2. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 912
Publicité