Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tesselles que j'aime
19 avril 2019

Relooking de mon lustre, oui bien sûr, rien à voir avec la mosaïque!!!

IMG_1777

J'ai acheté du polyphane transparent... et au travail. Il y a des imperfections, traces que j'ai laissées sur le polyphane avec mes doigts ayant des résidus de colle mais chuuuut. Depuis j'ai appris qu'il y avait du polyphane double face, peut-être une solution...quoique la lumière doit être encore plus occultée. Je suis tout de même très contente de mes abats jours aux tissus colorés!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tesselles que j'aime
  • Découvrez mes créations en mosaïque mariant divers matériaux (miroir, émaux de briares ...) , celles-ci restent classiques mais je compte bien progresser.Vous pourrez également voir celles réalisées avec mes élèves de CM1 CM2. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 912
Publicité