Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tesselles que j'aime
31 décembre 2019

Un encours terminé... pas trop tôt

J'ai pris du temps à terminer cette mosaïque, je n'avais encore jamais réalisé de joint large et avais peur de me louper... Pour faire un joint large, il faut mélanger du sable au joint habituel. J'ai mis moitié de chaque et j'ai effectué un premier passage. J'ai lissé lors d'un deuxième passage uniquement avec du joint. Je ne sais pas si c'est très orthodoxe mais je suis contente du résultat.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

IMG_2811

Publicité
Publicité
Commentaires
K
résultat impeccable, et quant est il 1 an après?
Répondre
Tesselles que j'aime
  • Découvrez mes créations en mosaïque mariant divers matériaux (miroir, émaux de briares ...) , celles-ci restent classiques mais je compte bien progresser.Vous pourrez également voir celles réalisées avec mes élèves de CM1 CM2. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 918
Publicité