Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tesselles que j'aime
30 mars 2012

Une mosaïste qui nous donne envie d'en faire d'autres!!!

L'an passé, ma prof de mosaïque m'a fait découvrir :Sonia King

Ces réalisations sont magnifiques, elle associe beaucoup de beaux matériaux, ces mosaïques s'installent avec beaucoup de classe sur des pans de mur...   à vous de voir !!!   

 http://www.mosaicworks.com/gallery/artmosaics2.html

sonia_king

C'est magnifique non ?!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe! j'adore!!!
Répondre
Tesselles que j'aime
  • Découvrez mes créations en mosaïque mariant divers matériaux (miroir, émaux de briares ...) , celles-ci restent classiques mais je compte bien progresser.Vous pourrez également voir celles réalisées avec mes élèves de CM1 CM2. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 918
Publicité