Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tesselles que j'aime
17 avril 2012

Eclats de miroir

Premier travail réalisé avec mon fils ainé lors d'un atelier parent enfant à la maison pour tous de sotteville.

   IMGP8065

Ce miroir est réalisé à partir de trois carreaux de faïence de couleur différente. Il est simple à réaliser, il ne nécessite pas de matériel particulier, les carreaux sont enveloppés dans un tissu puis cassés à l'aide d'un marteau.Après c'est plus un jeu d'assemblage...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'était Adrien, Marius m'a accompagnée dans un autre atelier... surprise... en fait la réalisation n'est toujours pas terminée!
Répondre
K
Bravo Marius! Tu as fait des merveilles!
Répondre
Tesselles que j'aime
  • Découvrez mes créations en mosaïque mariant divers matériaux (miroir, émaux de briares ...) , celles-ci restent classiques mais je compte bien progresser.Vous pourrez également voir celles réalisées avec mes élèves de CM1 CM2. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 921
Publicité