Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tesselles que j'aime
16 mai 2012

Console revisitée

Travail très simple sur une console décapée par mon fils... enfin qui aurait du être simple. Réalisée avec de la mosaïque espagnole, comportant très peu de découpes, le travail aurait du aller très vite mais c'est toujours comme ça, justement quand on veut aller trop vite! Je n'avais pas tracé de traits, l'alignement de mes tesselles a vite pris des chemins de traverse et pour finir, je n'avais pas poncé le dessus du meuble, grossière erreur, les tesselles se sont décollées après la pose du joint, j'étais heureuse! Enfin elle me plaît beaucoup cette console et j'en profite, au passage pour remercier mon amie Sabrina qui me l'a donnée.

IMGP8339  IMGP8340

IMGP8342  IMGP8343

Les boutons viennent de Zara Home

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon, là je sors, je vais à mon tricot, ça m'évitera de dire des sottises!
Répondre
K
Et de 10! Et sans fautes d'orthographe, ce serait mieux sinon la maitresse va se facher!<br /> <br /> On met un t à "franchi", mince alors!
Répondre
K
Allez, cap, on franchi le cap des 10!
Répondre
K
J'crois que j'ai fait péter les comms, non?
Répondre
K
Ca va les gars, je vous ai bien fait rire...
Répondre
Tesselles que j'aime
  • Découvrez mes créations en mosaïque mariant divers matériaux (miroir, émaux de briares ...) , celles-ci restent classiques mais je compte bien progresser.Vous pourrez également voir celles réalisées avec mes élèves de CM1 CM2. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 918
Publicité