Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tesselles que j'aime
14 février 2013

Rappel pour les copines: salon des artistes indépendants normands

Samedi 9 février était une date inscrite sur mon calendrier car je voulais absolument voir les portraits"Cousines" réalisés par Annie Dunlop et pouvoir rencontrer l'artiste.

IMGP0166

IMGP0165

IMGP0164

Inspirés des portraits de Titouan Lamazou, ils lui rendent, je pense, un magnifique hommage!

J'ai eu la chance de recevoir en cadeau de fin d'année par ma Thaïs le très beau "Femmes du monde" de Titouan Lamazou. L'Unesco a nommé ce dernier: artiste de l'Unesco pour la paix, on ne se demande pas pourquoi. Ces oeuvres touchent tout le monde!

Il y avait également d'autres mosaïstes présents sur ce salon.

IMGP0168

Ce portrait a été réalisé par Isabelle De Sa Moreira. Vous pouvez retrouver son travail dans mes liens: Atelier 21. Ce qu'elle fait est splendide, j'ai bon espoir d'aller prendre quelques cours... Je ne mets pour le moment que les portraits, il faut que j'y retourne faire d'autres photos car le travail des mosaïstes présenté est superbe!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelle chance d'avoir vu ces beaux portraits "en vrai"! ils sont magnifique et traités de façon si personnelle, vraiment je t'envie.
Répondre
Tesselles que j'aime
  • Découvrez mes créations en mosaïque mariant divers matériaux (miroir, émaux de briares ...) , celles-ci restent classiques mais je compte bien progresser.Vous pourrez également voir celles réalisées avec mes élèves de CM1 CM2. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 918
Publicité