Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tesselles que j'aime
3 janvier 2017

Un encours qui me plait bien!

IMGP2333

IMGP2331

IMGP2330Je n'ai rien inventé, je me suis inspirée du travail d'une amie mosaïste: maddymosaïque. Son travail et les découpes qu'elle réalise, sont magnifiques.

J'aime beaucoup les couleurs mais j'avais peur de ne pas maîtriser, j'ai donc choisi d'utiliser comme point de départ un sac de mélange de tesselles déjà réalisé, acheté sur promosaïque.

Je redoute un peu l'étape du joint car je voudrais réaliser un joint large.

La suite donc dans quelques temps...

J'en profite pour souhaiter à tous une belle année 2017 du moins espérons la, moins violente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu du mal à réussir un joint large sur une mosa de ce genre. Je me suis promis qu'une prochaine fois j'utiliserais, non pas une estèque classique, mais une raclette à vitres, nettement plus large.<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> En tous cas, ces couleurs sont très belles.
Répondre
Tesselles que j'aime
  • Découvrez mes créations en mosaïque mariant divers matériaux (miroir, émaux de briares ...) , celles-ci restent classiques mais je compte bien progresser.Vous pourrez également voir celles réalisées avec mes élèves de CM1 CM2. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 918
Publicité